réveil cette nuit

Publié le par Acouf

à 3h du mat je me réveille. Un acouphène  tenace dans l'oreille droite. Du genre de ceux qui me sont déja venus, mais repartis presque aussitot. Ici ca persistait. Des effets d'angoisse et panique me prennent; je crois qu'il va rester ad vitam. Comme si j'avais de nouveaux passé un nouveau cap. Avec un peu de relaxation, respiration, penser à autre chose, j'arrive à m'endormir au bout d'une heure.
Ce matin ca bourdonne un peu encore dans ma tête, mais l'acouphène tenace a disparu.

Un avertissement ? Que cela peut-il expliquer ? pourquoi la nuit , en plein someil ? Sachant que la nuit notre 'mix' hormonal est différent que la journée, est-ce une confirmation qu'il faut chercher dans ce sens ?

Beaucoup de questions se rajoutent à la liste.

Publié dans le vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article